Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2022

" Bon Samedi et Bon Week End "

306028496_464240185742517_2126682874994904715_n

Bonjour les amies

Juste un rapide passage, pour vous dire bonjour et vous dire que tout va bien malgré une nuit encore bien courte réveillée depuis 2 heures du matin - heureusement que je lis pour m'occuper -

J'ai repris la cortisone pour 9 jours - C'est surement la cause ....

13° ici et ciel brumeux ...

Je me presse de faire ce que j'ai à faire car je voudrais aller au marché pour acheter des fruits et des légumes ...

Je repasserai dans l'après midi ...

En attendant passez une belle matinée ...

305385026_1099519647340454_6703022616009079217_n

Bisous

url

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anita, dame tatale, Winie et vous amies qui passerez plus tard ♥<br /> <br /> De retour de notre petite sortie matinale, j'espère qu'il fait aussi très beau chez vous toutes et vous envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
W
Tu as raison de reprendre ton traitement, il faut, bon courage et bon marché, nous 32 aujourd'hui, petite balade au parc cet APM, bonne journée, bisous
Répondre
D
bonjour !<br /> <br /> Soleil toujours ici lol<br /> <br /> Bon marché
Répondre
Publicité