Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2022

Bonne Journée Dominicale

Bonjour Mickey 08092022

mes ami(e)s, 

Je suis persuadée que l'image va vous faire rire, en tout cas je me suis bien amusée à la créer. J'espère que ce rouge pétillant vous donnera de l'allant pour toute la journée car hier certaines avaient bien de la peine avec leurs douleurs et je compatis car la souffrance est là. Juste, je souhaite que la nuit fut réconfortante et que ces misères vous ont laissé(e)s tranquille. 

J'espère que pour vous la journée commence bien quoi que vous fassiez en ce dimanche, que vous soyez en famille, comme Titou, entre ami(e)s comme Winie ou bien seul(e), hélas c'est moins agréable ou alors au travail comme Christophe, le fils d'Anita sans oublier nos animaux de compagnie mais je pense que la journée devrait être belle, il paraît qu'il va faire 30° aujourd'hui, un regain de chaleur mais supportable. Sinon n'oubliez pas que ce qui n'est pas fait aujourd'hui ce fera plus tard, penser à soi n'est pas égoïste.  Qu'il y ait moins de pression et que ce soit un dimanche relax 

C'est pour cela que je vous mets le programme de la journée.

bonne journée

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita,  Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette,  La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian ainsi que ceux absents, silencieux, d'ailleurs ou de passage même en catimini. Portez vous au mieux.

Pour nous ce sera un dimanche comme d'habitude. 

2018_09_15

Ce matin, Mademoiselle chat était là, endormie sur son fauteuil !

Fête du 11 Septembre : Adelphe

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelphe, Saint Bodon, Saint Diomède, Saint Émilien, évêque, Saint Germain, martyr, Saint Hyacinthe, martyr, Saint Paphnuce, Saint Prote, Sainte Spérande, Sainte Théodora, Sainte Vincienne, Sainte Zénaïde.

C'est un prénom d'origine germanique. Adelphe, ou Adelpha, est dérivé de « adelphos » qui signifie « noble, loup »

Je ne connais personne avec ce prénom, jamais entendu.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Et je vous envoie de gros 

Bisous coeur rouge et vert 07092022

LN

Publicité
Commentaires
B
Images flamboyantes, je me pose et ne fais plus rien !<br /> <br /> entre ménage obligatoire et cuisine sortant de l'ordinaire le temps passe vite. Il ne fait que 20° à Epernon mais pas de vent et un ciel bleu.<br /> <br /> Ta minette dors sur le fauteuil et LILI sur sa chaise préférée.<br /> <br /> C'est la sieste !!!<br /> <br /> Bon après- midi à vous deux et bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
W
Superbe image !!! Bon dimanche et APM, nous 33 mais les nuits sont plus fraîches<br /> <br /> Un peu de scrp aujourd'hui, j' ai une page sur fb où je mets mes créations pour en vendre au marché ou parfois sur demande, et repos, bisous
Répondre
Voici un poste qui donne du pep's ! Merci de diffuser une très bonne énergie !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥<br /> <br /> Bien reçu réponse sera faite ce soir ou demain !
Répondre
A
Un petit coucou avant de refermer mon ordi pour passer à d'autres occupations<br /> <br /> je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche ...<br /> <br /> Ici temps agréable ...<br /> <br /> moi seule comme souvent ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité