Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2022

Bon Jeudi

Bonjour Femme avec chien 14092022

mes ami(e)s, 

Un peu de couleur dans ce ciel encore gris ce matin mais on dirait que le bleu du ciel et le soleil veulent percer alors attendons les doucement mais surement. Bien qu'hier nous n'ayons pas eu de pluie. 

Beaucoup d'activités chez certaines, mais ne pas oublier de faire des pauses, et ça pas besoin de vous le dire, vous le savez sinon la fatigue est là mais je pense que la nuit a apporté tout ce qu'il fallait pour pouvoir profiter au mieux, suivant vos activités ludiques ou quotidiennes d'une très belle journée. 

2020_09_05

mes ami(e)s, d'ici, présents, ainsi que ceux absents, silencieux, d'ailleurs ou de passage même en catimini. 

Mais aujourd'hui c'est fête car nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de Mariage de Nénette et Jean, alors pour vous souhaiter une belle journée, voici pour vous. 

Anniv_Mariage_Nénette&Jean2022

 Que ce jour vous apporte énormément de souhaits, d'amour, d'amitié, de joie mais aussi que la santé soit présente pour vous offrir peut-être un repas amélioré même s'il se passe à la maison surtout qu'il y aura JP, avec e gros bisous ♥♥

Fête du 15 Septembre : Roland

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abondance, Sainte Eutropie, Saint Èvre ou Aper, Saint Jean le Nain, Saint Lubin, Saint Nicétas, Saint Nicomède, Saint Roland, Saint Valérien.

Ancien prénom et je ne connais personne avec celui-ci, sauf notre Vaillant et Preux Roland de Roncevaux et la fameuse légende du Pas de Roland 

Je ne vois pas Anita, ce matin, je suis donc la première à poster bien qu'elle sera peut-être avant moi au final car je lambine toujours. A plus tard mon amie. En tout cas j'ai beaucoup aimé les images pour nous souhaiter une bonne soirée, j'adore. 

Pendant que je faisais mon message, j'ai eu Anita, au téléphone, qui ne sait pas lorsqu'elle passera car ce matin, pas de Wifi. Alors ne vous inquiétez pas.

Nicolette, bien reçu, réponse suit. J'espère que tu n'étais pas trop fatiguée après les courses et que la nuit a effacé celle-ci. Sinon je vois de superbes activités de prévues, c'est bien, je suis contente pour toi. De très bons moments qui font du bien au moral. 

Bonne journée à Nénette mais je pense qu'elle le sera alors profitez en au maximum. 

Toujours pas de Jacline, je pense que je vais l'appeler pour voir comme elle va. 

On a hâte de retrouver Titou mais au moins elle aura bien profité de la famille. 

Valie, je vois que les sorties familiales seront plus fréquentes, c'est un plus pour la famille d'être proche et en même temps rassurant. Dans la rubrique, moi aussi parfois je suis surprise par des informations mais je trouve cela très intéressant. Encore quatre jours, pour Fanélie, de vacances. 

Danielle, la reprise des activités s'est faite et te voilà bien surbookée mais pour la bonne cause et avec les enfants c'est toujours animé.

Winie, toujours aussi chaud mais lorsque l'hiver arrivera même s'il est moins froid que par chez nous, tu seras bien dans ton home. Bon scrap avec les amies. 

Chantal, alors la pluie a-t-elle rafraîchi l'atmosphère ? Et la Miss comment elle va ? Bien je pense. Je suppose aussi que les petits enfants ont repris le chemin des cours et je souhaite que tout se passe pour le mieux

Je n'en oublie pas Pat a qui j'envoie une brassée d'ondes positives, Virginie, Maryse, Marie-Jo, Océandefleurs, Mai nou, Mam miam,  Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian

Passez un très bon Jeudi toutes et tous et je vous envoie de gros 

Bisous vendanges 12092022

 

LN

Publicité
Commentaires
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, absente, car sortie pour acheter les rideaux et des petits plus !<br /> <br /> Oui la rentrée est proche pour notre Puce !<br /> <br /> Coté, famille, il est vrai qu'être proche est plus facile car les choses sont bien compliquées à gérer pour les Beaux Parents ! Mon Beau-Père est têtu comme une mule !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Nénette et Jean !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Comme tu vois Hélène<br /> <br /> J'ai récupéré mon Wifi ...<br /> <br /> Merci pour le message transmis à nos amies.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonjour !<br /> <br /> pluie cette nuit aussi, ce matin le soleil est de retour !<br /> <br /> Oui les garçons ont repris le chemin du collège et lycée !<br /> <br /> Bon jeudi club broderie ce soir
Répondre
W
Bon jeudi à toutes, et bon anniversaire de mariage également<br /> <br /> Déçue pas de pluie hier, et ce matin le soleil est de retour, mais temps plus agréable avec 32 et un peu de vent, les nuits plus fraîches on dort mieux, bisous
Répondre
Publicité