Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2022

bon jeudi

Bon après midi les amies, même si le temps n'est pas formidable, petit soleil ce matin et cet après midi ça laisse à désirer....

Sophie (mon amie du 5è) et moi sommes les seules cet après midi, il nous a fallu courir là où nous pouvions rentrer pour débarrasser entièrement les balcons d'Elise et de Sylvie, les ouvriers passent le Karcher et je ne vous dis pas la saleté. Ayant laissé ma fenêtre de cuisine ouverte, j'ai reçu les éclaboussures, ma table sous la fenêtre et le sol, à refaire !!!!!! Quand je pense que du côté salle de séjour et chambre ce sera mon tour mais vu qu'il n'y a qu'une seule équipe ce sera en octobre.... donc profitons encore des jours tranquilles. Le linge sèche, une autre lessive attend.

Voila du côté Epernon. Les rues sont bouchées par l'installation des manèges et du vide grenier de dimanche, pourvu qu'il fasse beau.

Passez toutes la meilleure journée qui soit, prenez soin de votre santé et de votre moral c'est important.

annivers

Avec de gros bisous pour nos amis JEAN et NENETTE, peut être une petit plus au quotidien et la visite de Jean Pierre.

journéefin6

Je vous embrasse.
Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bon APM, bisous
Répondre
A
Bon après-midi à Nicolette<br /> <br /> Et bon courage pour tes travaux ....<br /> <br /> Vivement pour toi que ce soit terminé <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité