Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2022

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec un beau soleil que je viens vous saluer et vous souhaiter une 

 

Dimanche ... AUTOMNE 1

bien qu'il fasse bien frais mais on va faire avec tant qu'il ne pleut pas et en plus comme ce sont les journées du patrimoine, il fera moins chaud pour les déplacements et autres visites que vous aurez prévus mais si c'est un dimanche en famille, profitez en bien. Si c'est avec des amis alors amusez-vous bien en n'oubliant pas nos amis les bêtes et avec une pensée pour ceux qui sont seul(e)s ou souffrants comme Pat ♥♥♥ et notre Jacline qui a dû mal à retrouver le rythme mais rien n'oblige à se presser et on pense bien à elles deux. 

Comme c'est dimanche, je ne vais pas oublier de vous apporter le petit déjeuner 

47639285

 

bien agréable face à la mer ! Et tout en vous écrivant, je sens la bonne odeur de tarte aux quetsches. 

Fête du 18 Septembre : Nadège

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Eumène, Saint Joseph Copertino, Saint Méthode, Sainte Nadège, Saint Sinier, Saint Thomas de Villeneuve.

Nadège, comme Nadine ou Nadia ses diminutifs, vient de Nadejda (Надежда) qui signifie Espérance en langues slaves, serait donc sainte Espérance, — une des trois vertus théologales, sœur de la Foi et de la Charité, et fille de Sophie, la Sagesse. Sa fête usuelle est le 25 mai en Occident et le 18 septembre en Orient.

Bonne Fête à toutes celles qui portent ce prénom ou l'un des dérivés. 

Je pense bien fort à vous tous les membres de notre Univers, que votre Dimanche soit vraiment agréable. 

Et pour terminer, je vous envoie de gros

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

LN

Publicité
Commentaires
W
Merci et bon APM, bisous
Répondre
N
je ne comprends pas que mes messages ne passent pas grrr<br /> <br /> Je vous réitère mes souhaits de bon après-midi à vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
ça y est le soleil commence à nous réchauffer, tôt il faisait froid !<br /> <br /> Passe un BON DIMANCHE<br /> <br /> Pour l'anniversaire de Marion et pour faire réponse à ton comm, dont je te remercie, elle est artiste peintre !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bon dimanche à toi Hélène avec ta famille ...<br /> <br /> Il faut profiter de ces moments ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité