Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2022

Bonne semaine

  Bonjour                bon lundi frais mais ensoleillé, la température devrait monter cet après midi.

Rien de spécial à faire aujourd'hui, le repassage peut être, mais rien n'est moins sur .

Merci Anita de tes balades très variées et si bien expliquées.

Hélène merci pour tes chroniques et je vais de ce pas envoyer un message à ma petite cousine EMILIE, elle le lira à la récré. car Professeur des Ecoles.

Bonne journée, prenez soin de vous, des virus circulent et je crois bien que le rhume s'installe chez moi, la barbe.

lundimars10

Que cette journée soit ensoleillée et bénéfique.

écureuil

si mignons ces petits écureuils, c'était la photo du jour

revoir6

 

 

 

                    NICOLETTE

Publicité
Commentaires
A
Bel après-midi Nicolette<br /> <br /> Profite du soleil et prend soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Jolies images, merci, et bon courage, bonne journée, bisous
Répondre
Publicité