Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2022

bon mardi

Bonjour à toutes

Mardi qui est frisquet et une petite couverture rajoutée pour la nuit, nous avons tellement eu chaud que ça parait anormal mais c'est l'automne et une petite laine est bien utile.

Aujourd'hui club et échange entre amies de table, bien sympa.

Je souhaite que votre journée  soit bien employée pour vous satisfaire et aborder la soirée avec le moral.

mardijuil2

Cette image car fleur d'intérieur et oiseau d'extérieur, j'ai de nouveau mes tourterelles mais les ouvriers arrivent demain et le bruit et le mouvement vont les chasser.

animasavsoif

Ne pas oublier de se désaltérer quand l'occasion se présente.

C'était mon image du jour. Je me dépêche ayant bavardé un peu trop au téléphone.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Passe un bon après midi mon amie Nicolette à ton clubs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bon APM qui va être très agréable !!! Bisous
Répondre
Publicité