Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle bannière, encore une fois, ma chère Hélène ... Merci, ainsi que pour ta rubrique du jour ...

Nicolette, je pense que tu as passé une bonne journée en bonne compagnie mais, que ce soir tu vas être contente de retrouver ton calme, avec Lili ...

Merci Anita pour ton reportage sur ce magnifique château ... Comme toujours, tu nous fais découvrir ou redécouvrir de magnifiques lieux qui donnent envie d'y aller ...

A vous tous pour qui j'espère la journée a été agréable, je vous souhaite une très

7482125_b49d6

et DOUCE NUIT, bien au chaud car les nuits sont bien fraiches ...

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent, meilleure santé à tous nos souffrants à commencer par notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
W
Merci, bonne nuit, bisous
Répondre
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> C'est vrai que les matinees sont un peu fraîches, mais après midi agréables <br /> <br /> Passe une agréable soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité