Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2022

Bonsoir

Je suis bien triste pour notre Pat, je souhaite qu'elle souffre le moins possible, elle est toujours dans mes pensées. Je ne peux pas accéder à la page d'aujourd'hui mais par ce biais je viens vous souhaiter une bonne nuit, prenez soin de vous. Gros bisous Marie-jo 


Publicité
Commentaires
A
Nous aussi nous sommes tristes pour notre amie Pat et sa famille ....<br /> <br /> Bon lundi M. Jo<br /> <br /> Ici temps triste et gris<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité