Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2022

Bonjour à toutes

Je voulais venir vous partager un peu ce que j'ai fait ces derniers temps 

choses plutôt agréables

mais je viens de lire le message de Virginie

J'avoue que j'ai été très peinée de ces nouvelles

Je remets à plus tard mon message car je ne sens pas le courage de le faire

Essayons de passer une bonne journée malgré ces tristes nouvelles

Pat je pense très fort à toi et à toute ta famille

A plus tard

Danielle

 

Publicité
Commentaires
B
Contente de te voir Danielle, mets nous ton message, Patou n'est pas comme ça elle veut que son blog continue, cela fait + de 10 ans que je la connais, c'est une amie formidable et la famille aussi, nous avons fait beaucoup de choses ensemble et je viens chaque jour pour elle et vous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
W
Bon courage et bonne soirée, bisous
Répondre
J
Bonjour Danielle, <br /> <br /> Heureuse de te retrouver mais je comprends parfaitement ton ressenti, il est le même pour toutes mais s'il te plait, mets nous ton message. Il fera du bien à toutes. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne journée malgré tout Danielle<br /> <br /> On attend ton message <br /> <br /> Mais je comprend que tout comme nous tu sois peinée....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité