Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2022

Bon Après-Midi de Lundi

Re-Bonjour (A Fourth Year Update) - YouTube

mes ami(e)s, 

Que cela est agréable de retrouver le blog avec tous ces messages et surtout les derniers depuis le 23 Septembre. 

J'espère que chacune va bien depuis ce matin, ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages et la pluie mais nous a permis quand même d'aller faire une marche mais la pluie nous a pris en chemin bien qu'elle n'a pas duré longtemps. Et le marché ce matin nous a offert les fruits et légumes dont nous avions besoin sauf que les marchands n'avaient pas affiché les prix car avec le vent, la pluie avait effacé les prix sur les ardoises donc on a acheté à l'aveugle, non je ris, les filles nous ont donné les prix. 

Nous avons retrouvé quelques amies bien que comme nous, elles ont été peinées en lisant les nouvelles transmises par Virginie. Nous souhaitons à notre Pat, que sa souffrance soit atténuée au maximum pour plus de sérénité. Courage à toi ma Pat, ainsi qu'à toute ta famille ♥♥♥♥

Anita, j'espère que tu te sens mieux par rapport à cette indigestion et que Dame Infirmière n'a pas été trop gourmande et surtout que pour Jeudi l'examen se passera au mieux. Courage à toi et merci pour toutes ces belles photos donc certaines sont bien connus de nous. 

Nicolette, le fait que le blog ne soit pas à jour t'a fait rester dans ton cocon mais ce matin tu t'es lancée pour notre plus grand plaisir. 

Toujours pas de Jacline, j'espère qu'elle va pour le mieux. 

Nénette, le mistral s'est levé alors il ne doit pas faire très chaud mais si le soleil est là, c'est mieux. 

Titou, c'est vrai que nos journées sont marquées par l'état de notre Pat, on ne peut rien faire pour elle sauf la soutenir par la pensée ainsi que les siens mais je me dis qu'elle est bien prise en charge pour éviter ses souffrances. Bonne semaine à toi et Phil.

Valie, je suis heureuse que vous ayez du soleil et vous avez bien fait de vous reposer hier, je peux comprendre votre épuisement. Sinon j'espère que pour votre puce tout va pour le mieux et que tout se passe bien. 

Marie-Jo, tu vas pouvoir retrouver tous les messages puisque tout est revenu à la normale. Bon courage à toi et Françoise.

Winie, après un dimanche ludique, je pense que ton lundi se passe pour le mieux et que ton amie se remettra très vite de sa mauvaise chute. 

Danielle, je comprends ton ressenti mais reviens vers nous avec le partage que tu voulais nous faire. Pat aurait aimé que tu le fasses. 

Chantal, merci pour ton conseil cinématographique, j'ai vu des extraits et je pense qu'effectivement c'est un très bon film.

Mai nou, j'allais t'envoyer un message, ne sachant pas si tu nous lisais mais j'ai eu ma réponse. J'espère que tu vas bien toi aussi.

Bicounette, heureuse de vous avoir lue sur votre blog. 

Sans oublier toutes nos autres amies plus silencieuses,

bonne fin d apres midi

 

 

Bisous pluvieux 27102020

LN

 

 

Publicité
Commentaires
Tout se passe bien, et pour Fanélie aussi, elle adore ce que lui promet sa première année de Licence. Et fait imprévu, sa cousine est dans la même section qu'elle.... de belles retrouvailles.<br /> <br /> Hier, mise en place de quelques meubles dans la cuisine, j'y ai passé ma journée mais voilà c'est plus fonctionnel maintenant !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
W
Coucoy, bon APM, ce matin contrôle technique, il m a dit ok c est bon et donne les papiers, juste à faire changer les 2 pneus avant, et une bricole pas compris mais note, je verrai avec mon prof d espagnol jeudi<br /> <br /> Aujourd'hui 24 c est super !!! Mais du vent<br /> <br /> Cet son relax car ce matin revenu avec mon chariot de courses charge et un colis de France de 10 kg, et je sais pas comment. Ai fait mon compte, chuter dans le couloir, donc cet APM repos force ! Ce soir anti inflammatoire et ça ira mieux demain<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bel fin d'après midi Hélène<br /> <br /> Ic pluie une partie de l'après midi,pour l'instant le soleil est revenu <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité