Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2022

bonne soirée

c'est l'automne ça je n'en doute pas, la pluie depuis ce matin me mine, juste le jour où je lave mes draps moi-même, d'habitude je les donne au pressing !! heureusement j'en ai d'autres et mon lit a été fait.

Je suis en plein dans la généalogie et je me heurte à la barrière des 100 ans, quoique 2002 devrait être en ligne mais ce doit être beaucoup de travail pour les archives . La soupe est prête donc repos et j'écoute Jacques Brel.

pluietombe2

ParisplacedesVosges

image de la place des Vosges à Paris, quand l'été est doux on aime se promener par là

Je pense que Winnie doit encore avoir une température un peu plus clémente et j'espère que sa chute avec ses paquets n'a pas été trop grave.

Je vous fais de gros bisous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Merci,, non ça va, qqes douleurs mais ça ira mieux demain<br /> <br /> Oui aujourd'hui beaucoup moins chaud 24, presaue froid pour nous !!! Orages et omyie en fin d son<br /> <br /> BOnne soirée, bisous
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Ici journée pluvieuse<br /> <br /> On verra demain<br /> <br /> Jolie photo de la place des Vosges.... j'y ai visité la Maison de Victor Hugo ....<br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité