Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2022

Bon mardi

Bonjour amies du blog.

Temps gris mais la pluie se fait oublier pour le moment.

Les travaux sont en cours dans l'escalier mais pas de mon côté, debout à 8h, je dormai si bien mais LILI a eu peur, faire des trous dans le béton c'est infernal, et du coup pas dormi jusqu'au bout, il fait un peu frais dans les appart. envie de changer de coin, mais aller où ???

Winnie la température baisse un peu chez toi, 10° à Epernon avec du vent !! j'espère que tu te remets bien ce matin de tes douleurs de chute, bonne journée à toi.

Hélène dans ta rubrique, j'ai tout de suite remarqué les chèques restaurants car à cette époque je les ai eus pas très élevés et retenues de la moitié sur le salaire. Les derniers temps de ma "carrière" la société était très large et nous retenait seulement 1/4. 

Je vais fuir le bruit jusqu'à 15h je vais manger en ville avec 3 copines du club. Demain j'invite ma petite fille Céline et ma bichette Iléna et je passerai l'après midi avec elles pour me reposer les oreilles.

mardi27

animaltigredort

L'heureuse bête n'entend pas le marteau piqueur, il se sauverait à toutes pattes

bisousjuil1  

 

 

 

          Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> As tu passé un bon moment avec tes amies loin du bruit<br /> <br /> Tu en as encore pour un certain temps je suppose<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bon après-midi avec tes amies ....<br /> <br /> Icitemps relativement agréable....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bon appétit avec tes amies, les travaux c esT bruyant ..oui je vais mieux, merci<br /> <br /> Aujourd'hui on repasse à 31<br /> <br /> Bon APM , bisous
Répondre
Publicité