Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2022

" Bonne Journée de Mercredi "

Mercredi 28 Sept

Bonjour les amies ...

Reveil sous la pluie ce matin et 11° ....

Pas de doute nous allons tranquillement vers l'hiver ....

308130659_662801011854080_9204733688760947973_n

J'espére que vous avez passé une bonne nuit .... Moi pas beaucoup dormi ... je pense que je suis tracassé un peu par mon examen de demain .... Alors patience ....

En tous cas, je pense que la journée va se passer à l'intérieur, vu le temps à l'extérieur ....

Merci aux amies passée nous voir hier ....

Bonne journée à vous et à toutes les autres .... Sans oublier Pat et Jacline ...

img_2_1664223636063

----

dolomites_mountains_italy_south_tyrol_view-1382400

L’automne dans les Alpes

  Une fois les chaleurs estivales passées, quand les journées sont plus courtes et que les feuilles commencent à changer de couleur, c’est la période idéale pour visiter les montagnes .

Les températures sont encore agréables et les Alpes rayonnent de couleurs chatoyantes.

OIP

 ----

Images d'Automne au Mans

 

1066449625

DSCN0226

----

Ce sera tout pour ce matin ...

Manque un peu d'idées aujourd'hui

Bonne journée à tous

img_5_1664015160658

Anita

Publicité
Commentaires
W
Toujours de belles images, merci, bon apm, et bon courage pour demain, bisous
Répondre
D
l'hiver ?? On vient juste d'entrer en automne lol !<br /> <br /> Du vent toujours qui chasse les nuages Courage pour demain
Répondre
J
Bonjour Anita, <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi même s'il se déroule en intérieur, allons faire comme hier une petite balade pour profiter du soleil. <br /> <br /> Je comprends ton angoisse pour demain et cela perturbe tes nuits. Courage à toi. <br /> <br /> Merci pour ces belles images d'automne, moi qui adore ces couleurs, je suis servie et j'adore vraiment. <br /> <br /> Juste pour info je ne passerai pas demain matin mais dans le courant de l'après-midi.<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité