Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2022

bon mercredi

BONJOUR

J'ai bien lu la rubrique Hélène et j'ai remarqué que le 28 septembre c'était "le jour de la rage" exact pour moi . Je deviens enragée et LILI terrorisée par le bruit encore ce matin, infernal les trous dans le béton et en ce moment ils sont sur mon balcon (volets fermés) et nous sommes dans le noir, le karcher sur les volets et sur le balcon.... ça va êrtre propre, mais les volets sont vieux et l'eau passe à travers, les carreaux en ont pris un petit coup....

Je m'en vais dans une heure et je n'entendrai plus rien et je laisserai LILI bien tranquille car ils auront changé de quartier !!!!! OUF.

Contente pour toi Anita que la PS soit normale, je ne sais plus où j'en suis... merci pour tes belles vues.

Attendons des nouvelles de Jacline.

Winnie comment vas tu ?

mercredi9

 

Aujourd'hui un petit soleil, mais fraicheur, il fait meilleur dehors, dedans sans chauffage c'est glacial.

animalsavsinge

un oeil humain quand même

Au revoir et bonne journée, je vais voir Iléna et sa maman, alors bonne journée pour moi.

paradispontdel'arcenciel

 

pour Valie et son mari

 

anniv

 

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
Merci Beaucoup Nicolette ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
W
Coucou, merci je vais bien, ce matin petites courses, et cet APM de pues pour mon atelier du 11/10, cartes fenêtres, et cartes gnomes, donc beaucoup de découpes à préparer et repos aussi, aujourd'hui l son 32, bon courage pour le bruit cest infernal , bisous
Répondre
A
Bon après midi<br /> <br /> Ici gris humide et pas chaud ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité