Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2022

Bonsoir

 

Je voulais absolument venir mais coiffeur, nettoyage d'une partie des carreaux et quand j'arrive je ne vois qu'une chose Patou n'est plus là. Je savais que c'était les derniers moments mais si vite je n'arrive pas à réaliser qu'hier dans la soirée j'ai eu Christian qui allait la voir chaque jour et les médecins ne pouvaient savoir..... il devait emmener Christophe demain voir sa maman.

regret1

 

Merci Virginie de nous avoir prévenues, je suis de tout coeur avec toi, ton papa, Christophe et Lucille, et vos enfants. Je t'embrasse fort et beaucoup de courage.
Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Même si on attendait cette triste nouvelle, on est bien triste ce soir ....<br /> <br /> Bonne soirée et taché de te reposer mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité