Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2022

Toujours pas de nouvelles de Jacline

A vous mes amies, 

Comment se passe votre après-midi ? Sans doute comme chez nous, sous la pluie, c'est un très bon crachin breton mais qui vous empêche de sortir sinon vous êtes vite trempés. Et c'est bien triste.

Je suis un peu "vénère" car je viens à nouveau d'appeler, le fixe et le portable sans réponse. J'ai donc appelé l'Ehpad et je suis également tombée sur le répondeur. Et là j'entends vous êtes bien à la Résidence, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi jusqu'à 16h45 mais à 16h, il n'y a plus personne........ et dans ce cas, on vous invite à joindre le service médical........ alors comme je sais pertinement que l'on ne me dira rien car je ne suis pas de la famille, j'ai raccroché ! 

Et comme ma pomme n'efface pas toujours son historique d'appel, j'ai retrouvé un numéro correspondant à la période de sa première hospitalisation et j'y suis allée au culot...... pardon pour le mot et j'ai appelé la clinique. J'ai demandé à avoir l'infirmière car je ne voulais pas déragner et on a bien voulu me prendre mais hélas comme je ne suis pas la personne de confiance, on ne veut pas vous dire grand chose. On m'a quand dit qu'elle allait mieux mais qu'elle était très fatiguée, son état s'améliore et son retour est prévu sans doute la semaine prochaine. J'ai juste demandé si son hospitalisation était dû à ses problèmes de jambes ou autres mais toujours la même réponse, je ne peux vous répondre, rapprochez vous de l'Ehpad mais comme j'ai répondu, on ne veut rien me dire alors comment on fait, nous ses amies qui se faisont du souci. Je pense que lorsque Jacline pourra me répondre, j'essaierais d'obtenir le numéro de son frère afin d'avoir plus facilement des nouvelles. 

Désolée de ne pas être plus précise mais c'est tout ce que je peux vous dire. 

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi et merci à vous qui êtes passé(e)s, je suis rassurée pour certaines d'entre vous.

BONNE FIN D'APRES MIDI

et gros bisous 

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> C'est tout de même regrettable que des amies ne puissent pas avoir des nouvelles, on ne leur demande tout de même pas de trahir le secret médical mais seulement de savoir comment va notre petite Jacline.<br /> <br /> Merci de te démener autant .<br /> <br /> Si tu connais l'ancienne adresse de Jacline, ne pourrais-tu pas envoyer un petit mot à son neveu pour lui dire que nous nous inquiétons et que l'on aimerait avoir de ses nouvelles et lui demander s'il peut te communiquer son numéro ou celui de son père.<br /> <br /> C'est une idée que je te soumets mais bien sûr tu fais comme tu veux.<br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Merci Hélène<br /> <br /> Mais c'est pas simple ...<br /> <br /> Je trouve dommageable que personne ne veuille donnez de ses nouvelles aux amies qui s'interessent à elles ...<br /> <br /> >>>>Bonne soirée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Un sacré parcours du combattant merci LN de faire tout çà pour nous donner des nouvelles de Jacline<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Tu t'es démenée ! Merci. Si son retour est prévu à l'Ephad c'est qu'elle va mieux et c'est déjà des nouvelles rassurantes.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité