Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2022

Bonne journée de lundi

bonjourFB1

 

VIRGINIE je suis contente que ton anniversaire et celui de Léo (3 ans déjà) ait eu lieu en famille et Patou veillant sur vous, tant d'amour rejaillit sur chacun de vous et son amitié restera dans mon coeur et dans celui de tous les membres du club.

 

ce soir fini le mois d'octobre, novembre je n'aime pas trop mais s'il fait le temps d'aujourd'hui alors ce sera bien.

Je vous parle pas de cette fête que je n'aime pas du tout mais de tout autre chose : MUCHA Alphonse

Artiste - décorateur connu pour son style a produit de nombreuses peintures. Né en 1860 en Moravie (connue aujourd'hui comme la région de la République Tchèque) DCD en 1939. A connu Sarah Bernard.

 

Mucha épopéeslave

épopée Slave

Mucha boutique du bijoutier

 La boutique du bijoutier Georges Fouquet (vers 1900)

Muchafemmebougie

La femme à la bougie

Mucha automne141599

Les quatre saisons

J'adore ce style, mais les objets représentant une scène de ses peintures coutent un peu trop cher.

journéebisousoctobre

 

retour de Winnie chez elle, j'espère que son papa va bien.

A chacune je souhaite une bonne journée pleine de satisfaction, de petits bonheurs

 

Publicité
Commentaires
A
Bel après midi Nicolette<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles peintures ...<br /> <br /> L'artiste je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Merci , mon papa va un peu mieux, un jour bien l autre non, mais le problème de son poumon suite à sa chute est terminé le traitement a bien fonctionné, et du coup l oxygène a été arrêté en milieu de semaine, par contre maintenant il reste tout le temps dans son lit, parfois on le met un peut dans le fauteuil, mais il a perdu 12 kg et moins de force, il mange tout seul mais a du mal avec ses mains, donc il ne peut plus répondre au téléphone, et pour moi c'est ennuyeux, j y retourne à Noël, mais je ne pense pas que il puisse le passer avec nous bisous
Répondre
Publicité