Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise aujourd'hui mais, très peu de pluie, par contre la température a recommencé de chuter ... 

Virginie, contente que vous ayez passé ton anniversaire et celui de Léo en famille ... Il est certain qu'elle a du vous manquer mais, comme tu le dis elle vivra à jamais dans vos et nos coeurs ... ❤❤❤❤

Ma chère Hélène, tu as bien retranscrit ma pensée ... Lorsque j'ai choisi cette image pour Virginie, je l'ai trouvée tout à fait convenant à la situation ... 

Nicolette, je ne connaissais pas cet artiste mais, il a fait de belles choses ... Merci 

Anita, ton petit Gabriel est bien élégant dans son costume d'Harry Potter ... C'est vrai que cette fête d'Halloween est beaucoup plus suivie au Canada que chez nous ... 

Marie-Jo, je vois que vous allez être de service pour la St Hubert ... J'espère que la santé va pour le mieux, pour vous deux ...

Nénette, de ton coté les petites sorties matinales sont toujours à l'ordre du jour ... C'est bien de retrouver, chaque jour, des gens avec qui il est bon de se retrouver ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

3348780622_1_3_KgfY1Oji

Prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez et surtout meilleure santé à qui en a besoin ... Une pensée pour notre Jacline que j'ai hâte de retrouver ...

Dormez bien, faites de beaux rêves qui font oublier tous les maux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
En espérant que tu as passé une bonne nuit, je viens te souhaiter une belle journée de la toussaint, ici elle débute sous un beau soleil, mais température fraiche : 11° encore supportable ....<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité