Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2022

" Belle et bonne journée " du 1er Novembre

img_3_1667287213023

Bonjour les amies ...

On débute un nouveau mois : Novembre ... Même si avec ce beau soleil, on a du mal à le croire ...

Hier pluie, mais apparemment pas aujourd'hui ...

 

img_4_1667280439374

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ...

Et que vous êtes en forme pour une journée agréable ...

La sortie du jour ... pour beaucoup d'entre vous ... sera une visite sur la tombe de vos proches ...

Moi je ne pourrai pas, trop loin à pied pour moi la tombe de mes parents, mon frère, ma grand mère paternelle dans un caveau du " " " Grand Cimetière " au Mans

 

312231070_684015096422554_2744912230134869247_n

Mais peu importe, ils sont tous présents dans mon coeur ...

----

Comme chaque jour je viens dire merci à nos amies : Hélène, Nicolette, Titou, M. Jo, et virginie passées hier ...

En ce jour où l'on pense particulièrement à ceux qui nous ont quittés

Une énorme pensée pour notre amie Pat qui nous manque tant

Une pensée pour Jacline que nous espérons revoir bientôt ...

A vous toutes et à toutes nos amies de cette tribu ...

 

img_3_1667280350899

 

La Toussaint est une fête catholique, célébrée le 1er novembre, au cours de laquelle l’Église catholique honore tous les saints, connus et inconnus.

La célébration liturgique commence aux vêpres le soir du 31 octobre et se termine à la fin du 1er novembre.

Elle précède d’un jour la Commémoration de tous les fidèles défunts, dont la solennité a été officiellement fixée au 2 novembre.

 

img_2_1667280321710

----

Hélène

Je viens de voir ta nouvelle bannière comme toujours magnifique .... Merci à toi

----

Une agréable journée pour tous ...

 

img_4_1667287227558

A ce soir

Bisous

pixiz-05-02-2018-09-41-22 - Copie (2)

Publicité
Commentaires
W
Bon APM, bisous
Répondre
J
Bonjour Anita, <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de 1er Novembre. <br /> <br /> Merci pour tes compliments mais ton billet est empreint de plein de douceur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Anita, après une forte pluie maintenant nous avons un beau soleil ???<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même pour vous toutes pour le soleil et je vous souhaite , Anita et vous toutes une bonne journée <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
on pense tous à nous chers disparus !Orage ce matin ici
Répondre
Publicité