Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2022

Bonsoir

Bonsoir et merci Hélène de nous tenir informées de la santé de Jacline, les problèmes sont de nature "matériel" mais sa santé à l'air de tenir, tant mieux et que cela continue.

chat-chienamour

gentillesse ou attachement, ou amour tout court de son prochain ? la journée de la gentillesse est terminée, un fois l'an ce n'est même pas la peine d'en parler, c'est tous les jours à mon avis...

Je vous souhaite une bonne nuit de repos après un après midi très mouillé à Epernon. Les courses ont été faites, ne reste plus qu'à cuisiner ma joue de boeuf (rare et pas trop chère) mais tellement tendre quand on la mange.

Demain piqure contre la grippe... je n'aime pas car j'ai mal au bras après.

A demain, peut être, journée triste pour moi, ce sera l'anniversaire de mon mari et malgré mes pensées quotidiennes pour lui c'est dur.

soiréesoindevous

 

Bisous du soir, à demain et merci à Anita, Chantal et Mai nou de leurs gentils passages après mon message que j'ai quand même pu voir.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Reste au chaud, car demain il devrait faire plus froid ..<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité