Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2022

Joyeux anniversare

C'est un peu tard que je viens souhaiter un joyeux anniversaire à une belle jeune fille

anniversaire léa

 

J'espère que tu as passé une agréable journée pour ton anniversaire, entourée de ta famille. Tu dois maintenant être une grande jeune fille, que tu es toujours aussi dynamique et que tu fais toujours des progrès en gymnastique. Ue cette année t'apporte du bonheur et la réussite dans la voie que tu as choisie.Je charge ta mamie de te faire de gros bisous pour moi, même si elle en prend quelques-uns en passant.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée et bonne nuit M.Jo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité