Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée soleil mais bien froide encore aujourd'hui ... Un temps de saison quoi !!!

Nicolette, tu as passé une sacrée nuit dit donc, c'est à espérer que cela ne se reproduira plus ... J'espère que tu as pu te reposer dans l'après midi ... 

Pour la généalogie voilà ce que j'ai trouvé sur le site gouvernemental des naturalisations ... C'est peu mais, je regarderai un peu plus en profondeur si je trouve autre chose ...

2022-11-05_170713

2022-11-05_171702

Anita, merci de m'avoir fait connaitre ce musée de Tessé qui est, semble t'il, très bien "achalandé" ...

Ma chère Hélène, il est vrai que sur certaines recherches fastidieuses, il est bon d'avoir de l'aide ... Nicolette sait qu'elle peut nous demander, alors la "balle est dans son camp" ... J'espère que vous avez pu faire votre petite balade, tout comme Nénette et Jean, dans un autre but ...

J'espère que pour notre Jacline et tous les membres de la tribu la journée a été agréable et que maintenant vous allez passer une très

3343407_4c70d

ainsi qu'un BON DIMANCHE ... 

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vos et de ceux que vous aimez mais, surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Merci Titou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de nuit et un bon dimanche ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité