Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2022

bon dimanche

Bonjour à toutes et Christian

Journée de novembre = pluie, grisaille et fraicheur, c'est l'automne il faut en passer par là mais c'est d'un triste quand on est seule, que la famille n'en est plus une et que le moral est plus gris que le ciel.

Par contre nuit blanche, j'en veux à mon jeune voisin car si ce fût un réconfort pour lui vu la soirée de la veille, ce  fût encore une nuit sans dormir pour mamie qui va le réveiller et le disputer !!!!! c'est quoi cette éducation ??? l'alcool est un danger public.

Il faudra tenir le coup et ouvrir les yeux pour aller fouiller les archives dans le Pas de Calais et remettre les feuilles sur leurs branches car ils s'appellent tous pareil et viennent du même endroit, casse-tête t'chimi.

J'ai vu une imprimante Canon pas trop chère je pense la commander et cette semaine j'attend un brise vue pour mon balcon ce qui empêchera les feuilles mortes et la pluie tous les matins. Installation en perspective !!!

 

drapeauorigine

dimanchesept3

amitiéblogLN

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as passé un bon après midi ...<br /> <br /> Tu as encore l'air perturbé par l'autre nuit ...<br /> <br /> Alors bonne soirée et surtout bonne nuit ...<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité