Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée par de la pluie mais, qui a laissé place au soleil en début d'après midi ... 

En espérant que chez vous le temps est resté clément et vous a permis de faire ce que vous vouliez, je vous souhaite maintenant une très 

2cd5bce81e9ae701608a3b5351f85e05

reposante, sans tapage nocturne des voisins, remplie de doux rêves ...

Merci pour vos postes qui mettent du soleil dans les coeurs ...

Dormez bien, faites bien attention à vous dans ce que vous ferez demain ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée pour notre Jacline pour qui j'espère tout va pour le mieux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée, aussi agréable que possible et surtout sans pluie. <br /> <br /> Gros bisous en attendant de te lire ce soir.<br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour à vous toutes, ici comme hier beaucoup de nuages gris ...mais on dirait que mr soleil pointe son nez <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une douce nuit et je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> Reposes toi bien et bon mardi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité