Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2022

Bon Mercredi

Bonjour Le petit déjeuner 20102022

mes ami(e)s, 

Je ne sais si c'est mon PC ou CB qui est ralenti mais je trouve qu'il faut beaucoup de patience pour soit faire un billet ou des commentaires alors je ne vous parle pas des images. Bon je commence par râler dès le matin, alors comment sera la journée ! Pas pire que les autres, sans doute encore avec Dame Pluie pour compagne et un parapluie pour ne pas se faire mouiller. 

J'espère que ce matin tout le monde va pour le mieux et que nous retrouverons tout un chacun en bonne forme et surtout notre Nicolette pour qui je souhaite la nuit ait apaisé ses souffrances intérieures. 

Fête du 9 Novembre : Théodore

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arpin, Sainte Eustolie, Saint Raymond de Toulouse, Saint Renon, Sainte Sopatre, Saint Théodore, martyr.

Le prénom Théodore est d'origine grecque et signifie « Don de Dieu ». Deux papes, deux empereurs et de nombreux saints portaient le prénom Théodore

Un prénom peu usité maintenant. 

Heureuse de vous avoir lues mes amies et j'espère que la tristesse n'est pas contagieuse mais sachez que pour moi, c'est un plaisir, chaque jour, d'une telle grandeur que je ne peux l'évaluer, de venir sur le blog, alors vous voyez que vous êtes toutes sans oublier Christian chers à mon cœur

Bon je me dépêche encore ce matin car nous avons décidé que comme il ne pleuvait, d'aller faire les courses, cela revient très souvent et rien ne peut palier à cela alors je vous retrouverais comme hier dans les commentaires ou bien si je suis courageuse, je vous ferais un nouveau message, en attendant, je vous souhaite une

20210309

c'est parfois le lot de certains mais hélas, le porte monnaie ne se remplit pas sans travailler et il en faut pour beaucoup de choses. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, toujours dans nos coeur, je ne peux pas ne pas la citer, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Anita, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Chantal, Winie, Bicounette, Mamitina sans oublier Christian et sa famille ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Très mon mercredi jour des enfants qui n'auront plus que demain pour les cours après grand week end. 

Bisous au chocolat 01062022

 

cela est parfois, même très souvent, un très bon réconfortant. 

LN 

Publicité
Commentaires
Le chocolat quelle bonne idée ! hmmmm<br /> <br /> Ici il pleut et il fait frais !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
M
coucou LN,<br /> <br /> Courage pour les courses, j'ai bien fait de faire les miennes hier car aujourd'hui il pleut mais pas de surprise, la météo l'avait prévue.<br /> <br /> je continue à faire des tapis ou des tableaux en PN, très différents de ce que je vous ai déjà montré, si ça t'intéresse je peux t'envoyer des photos.<br /> <br /> Bon, je vais m'activer car mon Loulou sera là dans une heure , il sort de cours à 10 heures.<br /> <br /> J'espère que notre Nicolette nous fera un petit coucou et que la nuit lui aura apporté un peu de sérénité, je n'aime pas la sentir malheureuse sans pouvoir rien faire.<br /> <br /> On ne peut que lui dire qu'on l'aime telle qu'elle est, sans prise de tête, sans jugement et qu'elle vienne s'épancher auprès de nous si elle en ressent le besoin, nous serons toujours là pour l'épauler.<br /> <br /> bonne journée à toutes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon mercredi Hélène <br /> <br /> Bonnes courses et à plus tard <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité