Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2022

bonsoir

un bref passage, un coin de bulle ouvert pour faire quelques courses et en profiter pour souhaiter un anniversaire

anniversairedanielle

 

BON ANNIVERSAIRE DANIELLE

en espérant que tout va bien pour elle et sa famille.

Nouvelle bannière, on voit que le temps passe et que la fraicheur s'accentue..

Je vous remercie de vos messages que j'ai fini par trouver, noyés dans les pages, mais qui m'ont fait plaisir.

journéefinocto

Je n'ai pas pu voir grand chose mais juste que Françoise était tombée et que Marie Jo veille sur elle, Nénette est souffrante et Jacline est difficile à joindre.

Un petit clin d'oeil à Christian s'il passe par là et toute mon amitié.

Je rentre dans ma bulle et vous dis à bientôt, prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Pas très présente, désolée, bon anniversaire à Danielle, et j' espère que tout le monde ira mieux<br /> <br /> J' ai encore 3 ateliers avant le 20 décembre et un marché de Noël le 10 décembre, et départ en France le 20 décembre, bisous à toutes
Répondre
M
C'est gentil Nicolette d'avoir fait un petit trou dans ta bulle pour venir nous faire un petit coucou et nous rassurer.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et espère te retrouver le plus vite possible.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Contente de ton message Nicolette<br /> <br /> J' espère que tu vas mieux à tout point de vue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité