Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2022

Excellent Samedi

Bonjour femme avec du mauve 06112022

mes Ami(e)s, 

Second jour du week end pour beaucoup et j'espère que cette journée sera aussi belle qu'hier, d'ailleurs le ciel est plus clair et on sent déjà que le soleil pointe. Les feuilles qui restent sur les arbres se parent d'ocre.

Je sais que pour certaines, les nuits ne sont pas toujours réparatrices alors j'espère que celle qui vient de s'achever fut comme vous la souhaitiez. La mienne fut ponctuée de réveils et endormissements et c'est le réveil qui m'a fait comprendre que la nuit était finie. Mais rien de grave, on peu se reposer. Mon horloge biologique ne s'est pas encore faite au changement d'horaires.

Merci pour vos réponses à ma question, c'est super sympa de m'avoir donné votre point de vue. Et merci aussi pour tous vos messages et commentaires. Toujours le même plaisir chaque jour. 

Allez pour l'occasion je rajoute un petit déjeuner car le week end c'est sympa de trouver tout prêt lorsque l'on se lève, un peu plus tard ce qui est normal.

Bonjour, GM GD GB

Fête du 12 Novembre : Christian

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Christin, Saint Cunibert, Saint Didace, Saint Diègue, Saint Josaphat, Saint Liène, Saint Liévin, Saint Livin, Saint Martin, pape, Saint Milhan, Saint Nil, Saint Pascase, martyr, Saint Principin, Saint Publius, Saint René, évêque, Saint Ruf ou Rus, Saint Soacre, Saint Vrain, Saint Ymer.

Signification : Le prénom Christian est dérivé du terme latin "christianus" dont la signification est "disciple du Christ". Histoire : Durant des siècles, il a essentiellement été répandu dans les pays scandinaves.

Et je ne voudrais pas oublier Christian, qui j'espère va bien même si c'est difficile à dire après les moments difficiles passés mais comme pour chaque personne, de cet univers, lorsqu'il y a une fête, on y attache de l'importance. Alors une petite création pour l'occasion. 

Bonne Fête Christian 12 Novembre 2022

Je me permets de vous embrasser pour l'occasion. Et peut-être une petite réunion de famille pour fêter cela. Bonne journée et bon courage à tous. 

Espérant que ce samedi sera agréable pour tout le monde, je vous souhaite une bonne journée dans vos diverses activités et surtout profitez des petits moments de calme et heureux pour vous ressourcer, un prompt rétablissement à ceux qui en ont besoin. 

2020_10_20

mes ami(e)s, Pat, tu seras toujours présente dans nos coeurs, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Chantal-Dame Tatale, Danielle, Winie, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, et vous d'ailleurs ou de passage. 

Pour moi maintenant, ce sera du repassage et ensuite étendre la lessive qui se fait. 

Portez vous bien, prenez bien soin de vous.

Bisous 1 22102020

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour LN et merci d'avoir pensé à ma fête avec votre création<br /> <br /> Je me permet de vous embrasser en retour<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Il fait encore un peu frais mais il y a du soleil, un peu voilé mais il a le mérite d'être là alors je ne vais pas faire la difficile.<br /> <br /> L'autre jour, je vous avais dit que le lave-linge était tombé en panne, il y avait un code erreur qui s'était affiché , j'avais regardé sur internet à quoi ça correspondait et des conseils étaient donnés pour dépanner, j'ai suivi les indications mais rien n'y faisait, j'ai essayé une heure après, toujours rien.<br /> <br /> Avant d'appeler le réparateur, je me suis dit que j'allais attendre quelques jours et j'ai bien fait car maintenant elle remarche, ouf, des économies, c'est toujours appréciable par les temps qui courent.<br /> <br /> Bon, je vais maintenant vous laisser pour aller faire un petit tour dans un magasin de bricolage, me connaissant, je vais encore y passer un temps fou.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon week end à vous deux<br /> <br /> Il sera ensoleillé surement si c'est comme ici ...<br /> <br /> Encore seule pour le week end puisque que Christophe est reparti ce matin au travail pour 3 Jours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité