Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2022

Une devinette

Comment allez-vous depuis ce matin mes ami(e)s, bien je l'espère. 

J'ai été très heureuse de lire Christian et il n'a pas été oublié. 

Si je viens cet après-midi, c'est pour vous faire deviner, quoi ! Ce que nous avons mangé hier soir 

Voici une photo

Qu'est-ce que c'est trouverez-vous

Afin de vous aider un peu, c'est un plat et je vous donne un indice en vous mettant quelques lettres de ce délicieux plat 

--T-- --X ----E- -- --U--- ---R

Allez faites travailler vos méninges ou vos neurones. 

La recette est très simple mais ce sera après vos recherches.

Ce soir ce sera Pot au feu, au moins il y aura du potage, des légumes et un peu de viande.

Belle fin de journée à toutes et tous. 

3n5tmzp6

 

LN 

Publicité
Commentaires
M
Ne serait-ce pas un gâteau aux pommes et boudin noir?<br /> <br /> Ça a l'air bien appétissant.....on en mangerait.<br /> <br /> Bonne nuit, à tout à l'heure.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
W
Bonne soirée, miam un pot au feu, j adore, ici il commence à faire plus frais matin et soir, et dans la journée 20/23, je retourne en France le 20, et mon amie repart le 11/12, je prépare le marché de Noël le 10/12, bisous et à toutes
Répondre
A
Bien apétissant <br /> <br /> Cà ressemble à une tarte tatin ....<br /> <br /> Mais je pense que c'est autre chose, alors je donne ma langue au chat ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité