Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2022

Excellente journée Dominicale

Bonjour Femme petit déjeuner complet 12112022

eh oui nous sommes Dimanche, comme vous, sans doute, je n'ai pas vu la semaine passer mais je pense que ce sera une belle journée, comme hier, soleil bien que fraîche quand même alors profitons en car il paraît que demain c'est reparti pour une vague de pluie et bien sûr plus de fraîcheur. Tout ce qui est pris nous l'avons eu tant dehors que dedans car le chauffage ne repart pas. 

Je vois que beaucoup était intéressé par notre menu du soir, nous nous sommes bien régalés. 

Et je vais dire que Mai a trouvé la réponse à la devinette. 

Il s'agit effectivement d'une Tatin aux pommes et boudin noir. C'est super bon  et si vous n'aimez pas le boudin noir, vous pouvez utiliser du boudin blanc. Je vous donnerais la recette dans le courant de l'après-midi.

Fête du 13 Novembre : Brice

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Brice, Saint Dalmas, Sainte Ennathe, Sainte Fercinte, Saint Fleury, Saint Gendulf, Saint Hommebon, Sainte Maxelende, Saint Merre, Saint Mitre, Saint Probe, Saint Stanislas Kotska, Saint Zébinas.

Signification : Brice est un prénom d'origine celte dérivé du mot brictio signifiant "tacheté".

Je vous souhaite donc mes ami(e)s, un 

Dimanche ... AUTOMNE 1

quoi que vous fassiez mais surtout qu'il n'y ait que de très bons moments ensoleillés, pas de brouillard chez nous ce matin, après une nuit dans les bras de Morphée réparatrice. 

En attendant de vous lire, je vous envoie de très gros 

Bisous Fillette, petals of Love 19102022

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> J'imagine que vous avez dû vous régaler car ça semblait bien appétissant.<br /> <br /> Le soleil vient juste d'apparaître, ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon Dimanche Hélène<br /> <br /> Alors j'attendais ta recette pour mon repas de midi !!!!<br /> <br /> Alors je mange quoi hihihi ....<br /> <br /> A plus tard bisous sous le brouillard ce matin <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité