Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2022

bonjour

Bon dimanche à toutes mes amies et ami (Christian car pas d'autre homme ici).

 

dimanche7

 

Un temps ensoleillé et mes oiseaux reviennent chercher un peu de graines..... même Lili ne ne se faitgue pas pour essayer de se faire un bon déjeuner.

Je m'évade avec eux, j'évite Paris, pollué, j'ai pourtant beaucoup aimé Paris, ses surprises, ses petites rues où l'on trouvent des merveilles, ses terrasses de café au soleil.... mais c'était le temps de mes 20, 30, 40 ans... après décentralisation sur Chatou où il y a beaucoup à dire mais bien avant aussi.

 

oiseau-aigrette

 

aigrette

oiseaubleuetvert

 

oiseau bleu et vert

 

oiseaucolibri

 

Colibri

 

 

oiseau-buse

 

une Buse

 

 

 

oiseauhéron1

 

un bel Héron

oiseau-héroncendré

 

un héron cendré

 

oiseau-mésangecharbonnière

 

mésange charbonnière

oiseau-mirot

 

un "Mirot"

 

 

oiseau-martinpec

 

un martin pêcheur

oiseau-phriguille

 

un Phriguille

animal-groupe

c'est maman de la jungle qui éduque ses petits mais ils ne mangent pas les oiseaux.

proverbe-d-automne

profiter-du-moment

 

 

A bientôt, profitez de votre journée, prenez soin de vous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver avec de magnifiques photos d'oiseaux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Bon Dimanche ensoleillé a toi aussi Nicolette<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Christian
Répondre
A
Bel après midi Nicolette ici sous le soleil ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité