Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Si hier, a été une super belle journée ensoleillée, ce n'est pas le cas ce jour ... Pluie forte ce matin et ondée cet après midi ... Je crains que cela ait été le cas pour beaucoup de monde ... Enfin, c'est comme le reste, nous faisons avec ...

Je pense que, malgré tout, les occupations n'ont pas manqué en ce début de semaine ...

Merci pour vos postes et contente pour Anita que cela n'aille pas trop mal, même s'il faut réajuster les traitements ... 

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très 

3339251296_1_2_UIWYH8ts

ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et remplie de BEAUX RÊVES ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne et douce journée pour vous toutes et gros mimis à vous partager. Prenez soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Titou, je te souhaite une bonne journée, de mon côté cela commence à aller mieux avec mon traitement... <br /> <br /> Un ciel tout gris et nuageux .. l la pluie en chemin ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit <br /> <br /> merci pour tes commentaires <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité