Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2022

Bon Après Midi de Mardi

Me voici de retour mes ami(e)s, 

Eh bien ce matin, il fallait effectivement avoir un parapluie mais pour la séance de rééducation, nous étions au sec et avec de la chaleur, les radiateurs étaient repartis mais seulement positionnés à 20°.

Par contre comme je le disais, pas de balade, nous venons d'essuyer de très grosses averses avec un vent pas possible, mon jardin suspendu a été bien arrosé. Le soleil vient de revenir mais pour combien de temps ! Et j'avoue qu'il ne fait pas très chaud avec ce vent.

Est-ce que la matinée s'est bien passée pour tout le monde ? Je le souhaite de tout coeur. 

Bonne Fin d'Après-midi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

et afin de faire une pause avec vous, je vous propose un café avec quelques douceurs, celles-ci ne vous feront pas grossir, elles sont virtuelles !!!!!

Je vois que notre Nicolette est passée, j'en suis heureuse bien que je lise "quelques difficultés pour accéder jusqu'au blog" mais le résultat final est là, passage de ta part ma Nicolette. Par contre, on dirait que quelques soucis t'handicapent, hélas le temps ne favorisent pas pour ce qui est des douleurs mais par contre une visite chez Amplifon mais bonne nouvelle, pas besoin de faire une acquisition maintenant. Surtout que ce genre d'articles n'est pas bon marché. Je te souhaite un bel après-midi au club, qui te fera passer un bon moment et oublier aussi ceux qui ne prennent pas de tes nouvelles mais qui passent de bons moments à l'étranger ou qui vont déménager. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. ♥♥♥♥

Anita, alors cette matinée, et je viens répondre à ta question : Ce sont les empreintes des vainqueurs des 24 heures du Mans, en l'occurence celle d'Henri Pescarolo qui a eu ses heures de gloire car avec la maladie génétique qu'il a et qui lui paralyse les muscles, ce ne doit pas être très facile. 

Valie, oui j'ai des écureuils par chez moi car nous sommes dans un poumon de verdure et cela nous agrée bien. Je vois que le temps est aussi beau par chez toi !!!

Titou, les bisous du soir étaient bien colorés sans doute pour apporter à chacun(e) tout ce qu'il fallait pour une très bonne nuit. Ce qui fut le cas pour moi.

Nénette, tu sembles te sentir beaucoup mieux avec le nouveau traitement, tu m'en vois ravie car c'est plus facile à gérer aussi. Mr Soleil est-il par chez toi ? 

Une grande brassée de courage pour notre Jacline, en attendant de la retrouver, j'y crois encore.

Chantal, certes ce n'est pas facile avec CB mais un petit coucou fait super plaisir. 

Winie, dommage que tu aies abandonné le fait de nous rejoindre car tu aurais pu nous montrer ce que tu réalises en ce moment. 

Mai nou, comment ça va ? Bien, tu te fais au changement de saison ? L'heure de se remettre aux activités en intérieur dont le PN pour lequel il faut beaucoup de temps car ce ne sont pas des petites tailles que tu choisis générallement. 

Il ne faut pas que j'oublie d'aller chez Bicounette qui a posté mais qui semble avoir quelques soucis également 

Sans oublier nos autres ami(e)s, Pat, où que tu sois, ta présence est avec nous, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Mam miam, Danielle,Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, et vous d'ailleurs ou de passage. 

lDDVpDdNatIkwaEdJiOabSkLfOA

à vous avec cette création riche de bleu pour nous faire oublier le gris du dehors. 

De très gros bisous à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
Hier soir, nous avons eu un orage et là le soleil est présent avec le frais aussi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Bonne soirée Hélène, la journée ne fût pas propice à la promenade chez moi seulement avec un parapluie. Je me doutais un peu que Jacline allait passer, quelle retrouve vite son humour et une santé plus zen.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Oui tu as raison hélène e sont les empreintes que l'on voit partout dans le centre ville du Mans ...<br /> <br /> Tellement heureuse d'avoir lu notre Jacline (une magnifique surprise ) <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité