Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2022

Message CB

Bonjouir à tous

Suite aux problemes avec CanalBlog, connections lentes, messages ou commentaires qui ne passent pas, j'ai contacté CB et voici la reponse du 14/11

"Nous sommes actuellement confrontés à un problème technique imprévu. Nous travaillons pour résoudre le problème et nous espérons que tout sera de nouveau opérationnel dans les plus brefs délais.
En attendant, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout problème causé par la panne et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions."

mais depuis je n'ai pas vu d'améliorations, dites moi si pour vous c'est mieux ou pareil.

Je suis content pour Jacline qui est de retour.

Je vous souhaite une

Image1

avec du soleil si possible, ici c'est mal parti, il pleut

Christian

Publicité
Commentaires
D
j'ai eu la même réponse<br /> <br /> Pas d'amélioration hélas
Répondre
C
J'ai bien du mal à écrire des commentaires mais pas de problème pour les messages<br /> <br /> Souvent quand je veux lire un commentaire la fenêtre "Ce site est inaccessible" s'affiche ou je me retrouve bien dans le blog mais dans un fichier sans aucune mise en page.<br /> <br /> C'est Peut-être une bonne chose que de réduire la longueur des messages, ça pourrait arranger les choses en attendant leurs réparations .<br /> <br /> Christian
Répondre
A
Bonjour Christian et merci pour votre message, pour moi ça marche à peu près sauf quelques petits problèmes de temps à autres ... on va essayer d'être patient.<br /> <br /> Bon mercredi à vous et votre famille<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Bonjour Christian et merci pour cette information bien que je me doutais pertinemment que cela venait de CB. <br /> <br /> N'ayant pas lu votre message, j'avais pris l'option, ce matin, de réduire les images pour la rubrique "Ca s'est passé ce jour".<br /> <br /> Effectivement si la réponse est du 14, aucune amélioration à ce jour. <br /> <br /> Bon mercredi à vous qui sera je pense que le vôtre sous la pluie.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité