Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2022

Bonjour !

Bonjour à tous !

Qu'il est difficile d'arriver jusqu'à vous !!! Pas pu hier au soir et là beaucoup de difficultés ...

Merci Christian, de nous avoir donné le pourquoi du comment, de cette situation ... J'espère que malgré le temps tu arrives à t'occuper sans trop cogiter ... Gros bisous

Quel plaisir de retrouver notre Jacline qui je l'espère pourra nous retrouver quotidiennement ...

Ma chère Hélène, le prénom du jour me fait penser très fort à ma grand mère qui le portait ... Par contre le temps pourri vous a empêché de faire votre sortie ...

Pour Nénette, le soleil semble encore être présent, alors profitez en bien pour faire la votre de sortie, surtout que tu paraît aller un peu mieux ...

Nicolette, j'espère que la journée club a été agréable et que tu as passé un bon moment en bonne compagnie ...

Anita, merci pour ton reportage qui me rappelle des souvenirs ... Pour les douleurs, il est vrai que le temps n'arrange pas la chose ...

Mai Nou, je te félicite pour tes créations, elles sont vraiment belles ... Certes différentes des précédentes mais, tout aussi réussies ... Bravo !

Je vous souhaite un très 

4012426_94f5b

Je vous offre un petit café avec quelques gateaux secs afin de faire une pause dans ce que vous faites ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
Comme il est difficile d'arriver jusqu'à vous et quand on y est difficile de lire les commentaires et d'y répondre.<br /> <br /> Je vais faire vite avant que tout ne s'efface.<br /> <br /> Merci Titou pour tes compliments et bonne journée .<br /> <br /> Bonne journée à toi également Nénette et à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Pas de soleil pour le moment mais je ne sais pas si on le verra aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour Titou, Anita et vous toutes qui passerez et je vous souhaite une bonne et belle journée.<br /> <br /> Mr soleil vient de se lever et je souhaite qu'il en sera de même pour vous.<br /> <br /> Bises amicales et prenez soin de vous !<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne soiréée Titou<br /> <br /> Je vois que certains ont des problèmes avec CB moi jusqu'ici pas trop ...<br /> <br /> La pluie n'a pas beaucoup arrêtée ...<br /> <br /> Bonne journée pour demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité