Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2022

Il pleut, il pleut !

**

b j amis chevo chien HIVERcalendrierFLyne

Tous les jours nous avons de la pluie en bonne quantité, pas sufisante pourtant puisque La Loire a encore des bandes de sable sec bien visible.

J'espère que ce temps de Novembre vous pouvez bien le passer.

J'ais donc été arrêtée par mon entrée en clinique, pas d'hospitale car je n'aime pas, où je suis restée un bon mois et demi. Dans mon EHPAD on n'arrivait plus à gérer mes trois problèmes de jambe droite, plaies occasionnées par des bulles de lymphe s'étant creuvées, la lymphe coulait à gogo ; pansements archi mouillés occcasionnaient une macération néfaste. Les pansements n'étaient pas adaptés. Pourtant nos trois infirmiers se sont décarcassés pour en trouver qui absorbaient ce liquide un maximum. Pour éviter que je souffre trop, le médecin a prescrit de la morphine. Cette dernière m'a fait perdre les pédalles deux jours de suite. C'est là qu'on m'a envoyée à la clinique de l'Anjou.

Personnels et infirmiers super gentils ; j'ais été soignée aux petits oignons. Ayant la possibilité de choisir mes menus (sur trois), je n'ais pas été déçue. J'avais même un petit rabe en compote, ou yaourt.

Petit régime sans sel, nouveau protocole de soins, toujours sous morphine, mais mieux adaptée. A l'approche de mon retour, j'ai demandé à tout le monde où était passé tout mon linge et ma trousse de toilette. Tout le personnel comprenait que je réraillais, me répondait qu'il ne savait pas. Deux jours après, revenue dans ma chambre, j'ai tout retrrouvé à ma grande surprise et me faisant comprendre que la morphine m'avait joué un tour ! 

Le nouveau protocole de soins avec des pansements bien adaptés on faits que je souffre bien moins et trois des plaies se sont guéries. La quatrième est plus corriace, donc retour à la clinique 3 semaines, revenue 15 jours dans ma chambre et retour à la clinique un mois et demi. Petit à petit la plaie se referme, mais il y a du chemin à faire !!

Voila pour aujourd"hui en espérant ne pas vous avoir bassinnées, et que vous passez une bonne soirée (bien arrosée ! )

Prenez soin de vous.

Meilleur santé à qui en a besoin

bis 1 océan de bisousBPat20

pour chacune et chacun de vous !

17 12 24 Cadeau de Valie L

 

Publicité
Commentaires
B
Eh bien...quelle’ affaire. Tout le monde sur blog s est fait du souci<br /> <br /> Les journées ont dû étreindre longues, et le moral en berne.<br /> <br /> Tout le monde se réjouit trop de vous’ retrouver<br /> <br /> GROS GROS bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> B Icounette87
Répondre
A
Merci jacline pour tous les détails que tu nous donne ...<br /> <br /> Bien dur ce que tu as endurée pendant ton abscence ... Et contente de savoir que mintenant tu vas mieux et bien contente de te revoir parmi nous ...<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et à demain j'spère <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité