Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

24bc3b75

Bonne soirée et bonne nuit mes amies ...

Que ce petit ange veille sur votre sommeil ...

J'espère que votre journée s'est bien passée ....

Merci Hélène, Nicolette, Jacline et Titou de votre passage ...

Passez une

a15e87fe

Christophe a quand même pu obtenir un RV à la Maison Médicale d'urgence à 20 H 30 ...

Vraiment compliqué de se soigner maintenant  ...

Bisous et à demain ...

 

pixiz-21-09-2015-07-36-13

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à tout le monde, et rassurée aussi que Christophe puisse bien se soigner.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Anita, je suis heureuse que Christophe ait pu avoir un rendez-vous, il va pouvoir se soigner et aussi être en règle concernant son arrêt maladie. <br /> <br /> Je voulais voir si avec les problèmes rencontrés ce jour, la situation s'améliorait, je pense que oui car j'ai accédé rapidement au blog et aux commentaires. <br /> <br /> Bonne soirée et à demain. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité