Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2022

Bon dimanche

Comme nous ne sommes pas de service ce matin, je peux venir vous faire un petit coucou. Hélène, encore une très jolie bannière qui nous fait entrevoir un peu de neige prėsageant l'hiver. Ici nous avons la chance de voir déjà le soleil.

Anita est déjà passée aussi, nous faisant decouvrir La Châtre, description très complète complétée de belles photos.

Françoise se remet tout doucement de sa chute qui l'avait complètement déstabilisée. Elle a encore des piqûres jusqu'à mardi, mais l'hématome est bien diminué. 

Je vous souhaite un 

à partager en famille, entre amis ou avec vos animaux de compagnie. Gros bisous 

Marie-Jo 


Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marie-Jo, et merci d'être passée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, quant à Françoise mes voeux pour qu'elle aille mieux rapidement.<br /> <br /> bonne soirée qui ne saurait tarder.<br /> <br /> GROS BISOUS pour vous deux, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Merci de ton passage M. Jo<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à Françoise, à laquelle je souhaite qu'elle aille de mieux en mieux ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité