Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2022

bon lundi

Bonjour

Journée morose, il pleut sur la route et ailleurs aussi...temps gris même Lili n'a pas le moral car plus de balcon et manque de chance 2 beaux pigeons à attraper qui sont déjà loin !!!

Ce matin c'était nettoyage de mes bibelots, petits chats de Dubout, fragiles, poupées du monde, la plus précieuse vient de l'Inde et j'avais environ 25 ans quand mon beau frère me l'avait rapportée d'un de ses voyages (magnifique petite poupée de 25cm, la 1ère de ma collection, chère à mon coeur car lui est parti il y a 30 ans) et puis diverses choses qu'on m'a offertes et des plantes... il faut essuyer les feuilles de certaines.

Une également que je chouchoute et dommage je ne peux pas vous la montrer, mais Christian saura ce dont je parle, Patou et lui me l'ont offerte lors d'une réunion à laquelle Vincent participait.

Ce n'est plus du ménage, mais à chaque objet son histoire triste et parfois amusante.

Je vais vous dire que je me suis mariée le 21 novembre 1964 avec le papa de ma fille, ce n'est qu'un souvenir lointain puisque lui aussi est parti 7 ans après pour une autre, et depuis il repose au cimetière d'Asnières.

Je vous disais que je n'aime pas l'automne ...

J'arrête mon bavardage car ce qui est important pour soi ne l'est pas pour les autres obligatoirement.

petit-mot-doux-chat

Au revoir, bonne après midi malgré le mauvais temps, si vous voulez j'ai plein de couture !!!! et du repassage ....

lundi2022

 

bisous FB

Nicolette

Publicité
Commentaires
B
Si cela intéresse les moments de vie....tous différents...reliés à des sentiments , des joies , des peines, des périodes difficiles , mais aussi des grands et des petits bonheurs<br /> <br /> Ils touchent, très différents ,ou proches de nos vies<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
A
Belle soirée Nicolette...<br /> <br /> Ici aussi temps pluvieux sauf quelques rayons de soleil cet après midi <br /> <br /> C'est presque l'hiver .... Moi aussi un peu de ménage <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité