Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2022

Bon Mardi

Je passe en coup de vent vous dire 

Bonjour Gold vert et mauve 21112022

mes ami(e)s, en effet, séance de kiné donc il ne faut pas que je sois en retard et comme je n'aime pas me presser, c'est mieux ainsi. 

Comment allez-vous ce matin ? Bien pour tout un chacun, une nuit réparatrice, reposante de tous les maux divers et variés, bien qu'il a bien plu et ce matin, à 4h (premier réveil pour moi) il pleuvait à seau. Heureusement je me suis rendormie après un peu de lecture et en ce moment, il y a du bleu, un soleil pâle, du blanc représenté par quelques nuages mais je crains que ce ne soit comme hier, averses et soleil ce qui contrarie bien des plans. 

J'espère qu'avant que je revienne dans le courant de la journée, tout le monde sera en forme pour cette nouvelle journée que je vous souhaite la plus agréable possible. 

Heureuse de vous avoir lu hier mes amies, pour moi c'est un plaisir qui fait que ma journée se déroule bien. 

Fête du 22 Novembre : Cécile

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Appie, Sainte Cécile, Sainte Marème, Saint Philémon, Saint Pragmace.

Signification : Cécile vient du latin "caecus" qui signifie "aveugle". Histoire : S'il évoque la cécité en latin, le prénom Cécile s'apparente également au nom d'une famille noble romaine, Caecili. Répandu dans l'antiquité, il fut aussi très populaire en France à la renaissance.

Bonne fête à celle qui porte ce prénom.

Mais cela me fait penser à la chanson de Nougaro : Cécile ma fille !

Bonne journée! | topbonjour.com

 mes ami(e)s, Pat, j'ai ta photo sur mon coeur , Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Chantal-Dame Tatale, Danielle, Winie, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, et vous d'ailleurs ou de passage ainsi que vous qui nous suivez discrètement, je vous envoie de gros 

 

Bisous gold 21112022

A toute à l'heure

LN

Publicité
Commentaires
Bonne séance de kiné !<br /> <br /> Pluie et froid tôt ce matin mais maintenant le soleil est là !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
A
Bonne séance chez le kiné ....<br /> <br /> Et à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité