Bonjour Femme manteau hiver 08112022

mes ami(e)s, 

Non, je ne suis pas tombée de mon lit mais parfois il faut se lever tôt pour effectuer le planning alors afin que vous ne vous inquiétiez pas, je viens vous saluer par un temps bien frais et surtout vous souhaiter une 

FEMME AU BOUQUET SUR FOND BRUN

avec du mieux pour beaucoup de nos amies et ou de l'amélioration et surtout en attendant de retrouver nos amies plus silencieuses ou régulières. Surtout prenez bien soin de vous et je vous dis à cet après-midi, c'est promis.

Et comme il n'y a pas de jour sans fête, c'est donc aujourd'hui que je dis 

Fête du 25 Novembre : Catherine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Catherine, Saint Erbland, Sainte Juconde, Saint Mercure, Saint Réole.

Signification : Le prénom Catherine vient du grec "Katharos" qui veut dire "pur". Histoire : Aikateriné en grec est l'ancêtre de Catherine. Ce prénom fut rendu célèbre par Catherine de Médicis reine de France au XVIe siècle.

Aujourd'hui tout bois prend racine puisque c'est la 

catherinetteBPat20

et je pense qu'elles seront nombreuses tout comme les Catherinettes, 

CATHERINETTES 25 NovembreBPat20

qu'elles trouvent l'amour en chemin.

Certaines grandes maisons continuent de fêter les Catherinettes mais je pense que cela se perd malgré tout. Les temps ont bien changé. 

J'espère que toutes et tous vous avez bien dormi, comme moi d'une traite pendant 6 h. Mais j'ai redormi et surtout que vous avez bien commencé la journée. Alors suivant votre emploi du temps qui sera comme chaque jour, répétitif et parfois plus chargé, passez une bonne journée ou matinée car je pense que je reviendrais dans le courant de la journée car pour nous ce sera les courses. 

Donc mes ami(e)s, Pat jamais sans nous, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Dame Tatale, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage. passez une excellente matinée, je vous retrouve dans le courant de l'après-midi afin d'être plus diserte et répondre à vos commentaires. Sans oublier de faire la rubrique !

Que la santé soit votre compagne et le moral présent, pour pouvoir passer de très bons moments. 

De très gros bisous à vous partager.

LN