Me voici de retour !!!!!!!!

 

Comment allez-vous depuis ce matin, bien contente de vous avoir lu, j'ai pu voir les posts et les commentaires. 

Voilà les courses sont faites, nous avons de quoi tenir "un siège", enfin un peu de temps et comme nous avons trouvé quelques promotions, nous en avons profité donc ce fut un peu plus lourd......! Nous n'allons donc pas mourir de faim. Et cela nous réchauffera si le chauffage devait être coupé. On en parle beaucoup, est-ce que cela sera mis en œuvre, nous verrons bien, de toutes les façons on ne pourra pas faire différemment que de subir. Mais je crains pour ceux qui sont en hospitalisation à domicile. 

C'est donc vendredi, généralement tout va pour le mieux car le week end apporte toujours un changement de rythme, c'est déjà cela bien que pour certain(e)s, cela ne change pas grand chose. 

Merci à Chantal, Anita,Winie, et Valie d'avoir mis un commentaire sur mon billet. Et Nénette qui est aussi passée après sa balade matinale.

Et oui Anita, dans un mois jour pour jour, nous serons à Noël, je n'ai pas l'impression que les gens pensent vraiment à cette fête qui normalement est joyeuse, il est vrai qu'il y a des choses chez chacun qui font que l'on délaisse un peu les préparatifs. Je vais quand même faire une décoration, certes plus minimaliste que d'habitude mais pour apporter un peu de chaleur et de couleurs, cela embellit notre quotidien. Je vois qu'aujourd'hui tu vas être très occupée mais je pensais que tu avais cédé ton poste mais peut-être as-tu gardé un poste dans le directoire. Malgré tout je pense que ce moment te fera passer un moment différent du quotidien. On te retrouve quand tu pourras. Pas d'inquiétude. 

Nicolette, un passage en coup de vent, j'espère que ta journée se passera le mieux possible et je te dis à plus tard si tu le peux 

Chantal, c'est vrai que l'on a un peu de difficulté à penser à Noel et j'ai aussi une pensée pour ceux qui seront seul cette année pour différentes raisons mais je vois que comme chez nous, le soleil est présent alors ce n'est que du bonheur. 

Winie, bon courage pour tout ce qui t'attend mais hélas aussi dans quelques temps le départ de ton amie mais ensuite c'est toi qui préparera ton voyage pour retrouver les tiens. 

Valie, ben alors il n'y a que chez toi qu'il pleut, dommage mais je ne pense pas que cela modifiera ton programme toujours aussi bien occupé. Je vais aller chez toi après avoir terminé ici. Bonne journée de demain. 

Nénette, comme toi, je trouve que le temps super vite, nous serons très vite en 2023 espérant que cette nouvelle année soit meilleure pour beaucoup.

En attendant de retrouver nos autres amies comme Virginie, Maryse même si elles sont silencieuses, Jacline quand elle pourra, Titou lorsqu'elle sera de retour, Océandefleurs, Marie-Jo,  Mai nou, Mam miam, Danielle,  Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian.

Je viens terminer mon message car le plombier vient de passer et la petite fuite est réparée. 

Gifs Bon Après-Midi Page 3 | GIFS Gratuits PJC

avec un

bon après-midi - Ephéméride - Seasonal Calendar | Facebook

LN