Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2022

bonsoir

Bonsoir mes amies, quelques courses cet après midi en mercerie et des bricoles dont j'avais besoin, et j'ai eu un bon (30% de mes achats) valable jusqu'à fin décembre. Comme c'est un magasin avec un tas de choses bien jolies, ça me fera une sortie.

Je crois que ça se raffraichit ce soir, je suis gelée, à moi les petites chaussettes pour dormir !!!! et j'ai une crampe dans le mollet droit qui m'a bien fait souffrir dans la nuit et qui est revenue tout à l'heure. C'est la barbe.

saturnin

Voila Saturnin que nous avons toutes vu à la TV, j'adorais !!!

bonsoirsept

Passez toutes une bonne nuit, surtout Anita qui doit être fatiguée de sa journée et que demain vous vous leviez en forme, à l'heure qui vous conviendra !! je suis une lève tard.

Bisous du soir

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> j'espère que tu n'auras pas de nouvelles crampes ce soir car c'est en effet très douloureux, il m'arrive d'en avoir également dans les mollets.<br /> <br /> Pour éviter d'avoir froid, je te conseille le pull plaid polaire, depuis que j'en ai acheté un, j'ai besoin de beaucoup moins de chauffage, il fait 16 degrés dans mon salon et je n'ai pas froid.<br /> <br /> Moi, je suis une lève tôt et une couche tard, c'est pourquoi, j'ai besoin d'une petite sieste après manger.<br /> <br /> Bon il faut que je me décide à aller me coucher mais avant je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Non pas trop fatiguée....<br /> <br /> Je voudrais surtout dormir correctement ....<br /> <br /> Ça fait plaisir de passer un moment entre amis ....<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Nicolette <br /> <br /> Comme toi, j'ai des crampes la nuit quand j'ai froid alors je mets des socquettes et ça passe. <br /> <br /> Bonne nuit à toi et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité