Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2022

Bonsoir

Un petit coucou amical du soir, ce n'est pas la berceuse de Brahms mais c'est doux..

Repas au resto, succulent mais mon estomac maintenant ne supporte plus les sauces ni le Marsala en appéritif, depuis je végète. Donc ce soir à la diète.

J'ai passé mon temps après une courte sieste à me plonger dans les archives de la Sarthe mais retrouver vers 1800 quelque chose de sur c'est pas gagné, les ancêtres étaient journaliers et déménageaient sans arrêt et des villages il y en avait... j'ai même fait les recensements de cette époque mais pas de dates certaines, donc j'arrête.

Anita tu étais dans les châteaux, bien beaux avec de beaux jardins. Tu n'es pas bien en ce moment et Kaline prend ses médicaments, dans la maison ou a t'elle persévéré dans son changement ? Prends soin de toi de ton fils et de la minette.

soirée oct

à demain, dormez bien.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Belle soirée nicolette<br /> <br /> J'espère que tu as encore passé une belle journée au restaurant....<br /> <br /> Ici rien de bien changé....<br /> <br /> Moi un peu mieux que cette nuit ....<br /> <br /> Kalyne prend bien ses comprimes dans une boulette de rillettes et mange bien ... mais reste toujours dans son endroit préféré et ne veut toujours pas rentrer dans la maison ...<br /> <br /> De temps en temps je vais la voir lui parle et la caressé....<br /> <br /> Passe une bonne nuit et à demain ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité