Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2022

Bon Mercredi dernier jour du mois

Bonjour femme couronne de fleurs 05102022

 

Une nouvelle journée qui va terminer le mois, j'espère que pour toutes et tous elle sera excellente quoi que vous fassiez. Que le temps passe vite malgré tout, demain nous ouvrirons Décembre avec tout ce qui va avec.

J'espère surtout que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin, tout est OK pour les unes et les autres. 

Contente d'avoir lu des nouvelles de certaines de nos amies, j'espère que tous les membres de notre Univers vont bien, voire mieux et que nos souffrants se sentiront aussi mieux.

Fête du 30 Novembre : André

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abraham, Saint André, Sainte Andrée, Sainte Blanche, Saint Domnole, Saint Narsès, Saint Sapor, Saint Trojan, Saint Tugal.

Le terme grec "Andros" ("homme") est à l'origine du prénom André. S'il apparait bien avant le christianisme, le prénom André est clairement associé à cette religion. En effet, André était l'un des apôtres de Jésus Christ

Bonne Fête à tous et même au féminin. 

J'espère que nous allons vite retrouver nos absentes mais je comprends parfaitement que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut ou peut. Je pense à Jacline, Titou, Chantal, Winie, Danielle et bien d'autres. 

Anita, pas encore la grande forme mais je vois que pour Kalyne, pas de véto mais elle continue à prendre son traitement mais s'isole, tant qu'elle n'a pas froid dehors, elle doit être bien à l'abri je pense. 5° chez nous à l'heure ou j'écris mais on dirait que le jour n'est pas encore levé mais j'espère bien que nous aurons une très belle journée comme hier même s'il ne faisait pas chaud. 

Merci pour toute cette architecture de châteaux et ces jardins, nous avons quand même un magnifique patrimoine.

Désolée, j'ai manqué à mes devoirs, je ne suis pas revenue dans l'après-midi, nous en avions plein les jambes, avons fait au moins 6 kms, et oui n'avons pas eu assez de notre séance de rééducation, il a fallu que nous allions visiter la galerie marchande de notre hypermarché afin de voir si l'on trouvait des petites choses pour Noël. Heureusement pas trop de monde. Mais juste quelques bricoles !

Nicolette, je suis contente que tu aies passé un bon moment au restaurant bien qu'il soit vrai que parfois nos estomacs ne supportent pas toujours les sauces et accompagnements mais c'est un très bon moment malgré tout. J'ose croire que tu obtiendras satisfaction par courrier à ta requête puisque le téléphone ne répond pas comme disait ce cher Nino Ferrer !

Merci Nénette, j'ai pris tous les gros bisous et en retour, acceptes les miens. 

Valie, j'aime bien quand tu réagis à la rubrique, comme toi, je suis parfois étonnée ou les souvenirs reviennent à ma mémoire, j'aime bien et j'espère que cela n'ennuie personne. Ton billet d'hier était superbe !

Mai nou, moi non plus je ne sais pas d'où vient la mode ou l'expression du pull moche, il y aurait un peu de british, cela ne m'étonnerait pas mais parfois je trouve que ces pulls ne sont pas si moches que cela car ils ont été pensés avant exécution et certains concepteurs ont de très bonne idées qui souvent enrichissent le lainage et c'est souvent en lien avec les fêtes de Noël et fin d'année. Bonne journée, j'espère qu'il fait meilleur. 

Que la santé soit votre compagne et le moral présent, pour pouvoir passer de très bons moments durant cette journée. 

2018_04_17_1

 

j'ai plus souvent l'occasion de mettre des créations féminines mais celle-ci c'est pour Christian que je n'avais pas cité et qui avait mis un commentaire hier. Bon journée et bon courage.

 

Mais je ne saurais pas terminer mon billet sans une pensée pour notre Pat, cela fait déjà deux mois que tu es passée sur l'autre rive, alors en pensée avec toi et les tiens, j'ai fait cette petite création. 

30112022 déjà deux mois

c'est souvent que je fais cet exercice et tu es là ! ♥♥♥

Et comme chaque jour, de très gros bisous à vous partager.

Bonjour femme asie fleurs cube 17112022

plein de douceur. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes en souhaitant le meilleur pour chacune.<br /> <br /> Ici ciel nuageux mais bonne température ..<br /> <br /> Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Journée courses dans le brouillard et le froid et après midi tricot pour cadeaux à venir.<br /> <br /> Jolies créations dans ton billet... Très émouvante pour notre Pat <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
je ne comprends pas que mon message de ce matin ne soit pas passé grrr je dois avoir un problème avec mon ordi ....<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Hélène<br /> <br /> Merci pour cette "pensée a Patricia"<br /> <br /> Christian
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Je suis un peu mieux aujourd'hui ... Ce lavage d'oreilles m'a tourneboulé la tête ..<br /> <br /> Kalyne s'isole mais dans un coin du courage<br /> <br /> qui n'est séparé que d'une porte du couloir de la maison, de toutes façons elle n'a pas le droit d'aller dehors ni monter les escaliers<br /> <br /> Je vais la voir de temps en temps pour la caresser et lui parler ...<br /> <br /> Passez un bon mercredi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bel hommage à Pat ! <br /> <br /> ICi soleil ! Olive est chez le véto pour un détartrage ! ça m'a fait de la peine de la laisser
Répondre
Publicité