bonjourjuillet3

Belle bannière pour commencer le mois et effectivement il commence à faire froid dehors, du soleil mais 3°, ça n'a pas empêché le petit miraculé de courir comme un fou à midi, je le ressortirai vers 16h, sa maitresse rentrant tard. Demain ce sera Idylle son humaine garde des enfants à domicile également assez tard le soir. Donc je vais jongler avec les sorties Idylle étant très jalouse de Didi... (j'ai une envie de rire rien que d'y penser !!!!).

Chantal, je pense qu'Olive est un petit chien ?? 

Anita, Kaline ne se remet pas à fond et toi pas la forme ? c'est donc ton petit fils qui a des problèmes ou ton fils du Canada (vu l'arrêt de travail ??) je me mélange les neurones...

Chaque jour j'ai aussi une pensée pour Patou, c'est fort l'amitié-tendresse  qui nous liait.

La rubrique de ce jour était remplie de départ, Maria Pacôme et d'autres..

J'ai eu ma petite fille Olivia au téléphone pour un long bavardage, elle travaille comme comptable principale pendant 4 jours, pas loin de chez elle, bien rémunérée et elle est auto-entrepreneur (en féminin bizarre) et son C.A. est fort élevé. Je suis fière d'avoir une petite-fille comme ça, mais elle n'a pas d'autre vie que d'amasser l'argent, à 31 ans.... c'est son choix.

Mon Thomas s'en ira pour Strasbourg le 5 janvier, ça me rend triste.

Céline devrait emménager le 15 décembre, tout près de chez Olivia, ça je suis contente.

Voilà vous savez tout de ce qui fait ma vie de grand mère.

Aujourd'hui ce sera repassage après un peu de repos pour mes jambes en regardant sur la 2 de 14 à 15h, mon émission pas toujours gaie mais humaine.

J'espère pour chacune de vous que cette journée ensoleillée vous permettra peut être de sortir un peu ou de faire ce qui vous plaira, ou ce que vous devez faire. Si ce n'est pas drôle COURAGE.

jeudimars

c'est pour prendre le thé avec moi vers 16h30, pas de petit gâteau, ce n'est pas bon pour les dents .

bisousmai Nicolette