Bonjour avec un air de fête 27112022

mes ami(e)s, 

Les créas s'habillent aux couleurs des fêtes de fin d'année 

Mais je réalise que nous sommes déjà vendredi, bien contents ceux qui travaillent ou bien vont suivre leurs études car le week end est à leur porte mais quand même, à ce rythme là, nous serons vite à l'an prochain, mais non profitons du jour qui pointe avec un temps qui devrait être comme hier alors cela me convient et pour vous aussi je le souhaite. 

IL FAIT FRISQUET !

ce matin, 2° à l'heure actuelle c'est à dire 9h, alors je pense que si vous devez ou pouvez sortir, couvrez-vous bien !

On va s'en accommoder et s'occuper afin de nous distraire un peu en pensant à ceux qui nous entourent. La période n'apporte pas toujours le soleil que l'on aurait besoin, que celui-ci soit physique ou mental. Je souhaite que cette journée soit plus sereine pour certains, meilleure en ce qui concerne la santé et surtout qu'il n'y ait pas trop de soucis ou choses qui viennent se rajouter à chacun dans les différentes situations. Et surtout que la nuit a emporté avec elle tout ce qui pouvait être désagréable et parfois la liste est longue !

Vendredi ... HIVER/NOËL 1

à vous mes ami(e)s, notre Ange Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Anita, Mai nou, Mam Miam, Chantal, Danielle, Winie, les Mamisettes, la Mure brode, Mamitina sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou de passage. 

Fête du 2 Décembre : Viviane

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aurélie, martyre, Sainte Bibiane, Saint Chromace, évêque, Saint Hippolyte, martyr, Sainte Martanne, Saint Nonne.

Très peu prisé au début du XXe siècle, il connaît le succès à partir des années 1950 avant de redevenir discret à la fin des années 1960. Origine : vient du latin vivianus qui signifie "celle qui est pleine de vie"

Bonne Fête Mesdames.

2018_03_12

Quoi que vous fassiez. 

Merci à vous pour vos compliments sur la nouvelle bannière. Surtout que ce mois-ci il y en a cinq. 

Virginie, bonne fin de semaine en attendant le week end pour profiter au mieux des tiens. 

Maryse, j'espère que tout va bien pour toi.

Ce matin, je ne vois pas Anita qui habituellement poste en même temps que moi, j'espère que tout va bien pour elle ou Kalyne. Peut-être un peu de retard dans son organisation. Souhaitant également qu'elle a de bonnes nouvelles du Canada. A plus tard ♥

Nicolette, ton billet d'hier était chargé en ondes positives, contente que tu puisses sortir les toutous même si comme les enfants, parfois il y a des jaloux. Sinon heureuse pour toi que les nouvelles de tes petits enfants te fassent plaisir, peut-être que le départ de Thomas est un peu plus difficile mais maintenant la vie est à la mobilité géographique et tant qu'ils ont un travail, c'est le principal et de plus nous avons les moyens de s'entendre ou de se voir. Sinon passe de bons moments avec Faustine Bollaert, sujets parfois difficiles mais au combien comme tu le dis humains. 

Nénette, bonne journée de vendredi avec la petite sortie matinale après un jeudi sans doute rempli de bonheur avec JP. 

Je pense que je vais appeler notre Jacline afin de savoir comment elle va et je vous tiendrais informé(e)s. 

J'espère que pour Titou, ca va et que nous la retrouverons très vite. 

Océandefleurs, en attendant le week end, bonne journée, bien que pour vous, aucun changement entre la semaine et le week end.

Marie-JO, est-ce que tout va bien pour toi et Françoise.

Valie, merci et je vois que tu as fait ta demande au Père Noël mais en même temps, cela doit demander du temps si ce n'est pas possible pour Noël, mais il faut mieux attendre pour avoir ce qui nous tient à coeur. Et je suis bien d'accord avec toi concernant le Musée d'Orsay, c'est aussi celui qui me plaït le plus. Et Rosa Parks ne peut que rester dans les annales, j'admire. 

Mai nou, j'espère que tout va bien pour toi. Peut-être à la recherche de modèles pour les pulls moches......

Je n'avais pas vu le commentaire de Mam Miam, très heureuse de te lire et contente de cette nouvelle rubrique te plaise, moi en tout cas je l'aime beaucoup. Bon mois de Décembre. 

Chantal, je pense qu'Olive a maintenant bien récupéré et que vous pouvez toutes les deux bien profiter des sorties avec soleil ou pas.

Je n'en oublie pas pour autant Danielle, Winie, les Mamisettes, la Mure brode, Mamitina

Et Christian à qui je souhaite un bon vendredi.

Surtout prenez bien soin de vous et je ne peux terminer mon message sans vous envoyer de gros 

Bisous arbre musique 10112022

avec une petite musique douce. 

LN