Bonjour amies du blog et Christian, une pensée pour ma chère Patou.

Quand vous parlez du musée d'Orsay, c'était avant une gare de banlieue qui n'était pas loin du Bd St Germain où je travaillais et 2 personnes venant d'Athis Mons (91) y prenaient leurs trains.

Ciel de neige sur Epernon, je suis allée ce matin au ravitaillement et j'ai pris mes précautions car je ne sors pas si neige il y a...

Anita prens soin de toi.

Une pensée supplémentaire pour Jacline, Titou, Marie Jo et Françoise et pour toutes celles dans les coulisses que je ne cotoie pas, elles ne viennent pas me voir (je fais semblant de pleurer comme les enfants capricieux) chacun faisant ce qui lui plait et il y a à faire.

Merci Hélène, ta rublique a été bien riche pour ce 2 décembre. J'ignorais que la SPA date du 2/12/1851, le CNDE sorti  également (j'ai fait des stages par correspondance pendant mon chômage économique pour me perfectionner dans la Compta. (4 unités et examens au Lycée Pasteur avec des jeunettes de 17 ans, j'en ai réussis 2, le 3è étant une histoire de stoks, d'emballages rendus, abimés.. je n'ai pas eu la moyenne.)

Pour le barrage de Malpasset je me souviens qu'un ami de mon frère travaillait sur les lieux et il nous a raconté après.

vendrediFB

Je vous fais de gros bisous d'amitié

froid2022

 

 

 

 

 

nicolejanv