Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2022

Bonsoir

décembre

 

Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit, après avoir vu les nouvelles de Jacline qui sont plutôt bonnes et j'en suis heureuse.  Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, j'en profite pendant que Françoise regarde la télé, un petit moment où j'ai un peu de répit.

Gros bisous à tous, accompagnés de tous mes souhaits de meilleure santé aux souffrants.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Marie Jo, pas souvent le temps de passer, Françoise requiert toute ton attention ?? pas évident car tu es prise aussi par les évènements religieux, du travail pour Noël ?<br /> <br /> Vourage, que tout se passe le mieux possible, mais fais attention à toi aussi. A bientôt<br /> <br /> Bisous Nicolette
Répondre
A
Bonne soirée M.Jo <br /> <br /> Je vois que tu es fort occupée avec Françoise qui j'espère va aussi bien que possible ...<br /> <br /> Passez toutes les deux une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité