Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

img_2_1662892194518

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ...

Pour moi elle se termine mal puisque Christophe est parti aux urgences car il ne se sentait pas bien pour faire ses 12 heures de travail, et comme impossible d'avoir son médecin traitant .... J'espère qu'on ne va rien lui trouver de grave ...

Je crois  que ma nuit va encore être bien perturbé ... Car hélas je ne sais pas le temps que ça va demander ...

Quand à vous j'espère que votre journée s'est bien passée ... comme vous le vouliez ...

Je vous dis

R

 

Bisous

thumbnaila

 

Publicité
Commentaires
Publicité